Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoti Fimota
Fimoti Fimota
Fimoti Fimota
Visiteurs
Depuis la création 1 500
22 mars 2014

Machine pour couper mes canes fimo

Aujourd'hui j'ai mis de nouvelles photos de quelques colliers que je viens de finir de monter.

Sinon j'ai enfin récupéré ma guillotine pour couper mes canes. Au top c'est mon oncle qui me la fabriqué. Car je ne sais pas si vous c'est pareil mais pour couper une tranche de cane droite ce n'est pas évident. Une petite photo de d'exemple une tranche couper avec lame de cuter à la main et une couper avec ma petite machine.

IMG_2133

 

 Et voici ma guillotine j'avais envie de la nommée comme ça :-)

Je ferai une petite vidéo pour vous montrer.

IMG_2134

Publicité
Commentaires
N
j'adore
Publicité
Publicité